Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Paladin] Karalyne
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karalyne
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 03:29    Sujet du message: [Paladin] Karalyne Répondre en citant

Description du personnage

Classe : Paladin (on le reprécise au cas le titre n'étais pas clair ^^)
Métiers : pas encore décidé, je verrai le moment venu.
Anciennes Guildes : Admemory
Origine du départ : Je ne me sentais pas à l'aise en raid, or raid tout allait bien, mais pas en raid. De plus certaines décisions offs ne m'ont pas plu. Et comme une apply va dans les deux sens, la guilde teste le joueur mais aussi le joueur teste la guilde. Malheureusement de mon coté ça n'a pas été concluant.

Équipement

Lien armurerie : oula on va dire que je ne suis pas du tout stuff. C'est plus rapide. Pour mieux comprendre, en fait j'ai repris il y a environ 5-6 semaines, je joue un mage en feu, et Veinøm quand il est venu vers moi, il m'a dit que votre guilde était full mage, mais que vous recherchiez un paladin en heal. Donc je suis en train de up un paladin à l'heure actuelle, bas lvl mais je compte le sésame avant mercredi, (alors que j'ai déjà un paladin 90, mais bon j'ai pesé le pour et le contre, oui ça va couter 50€, mais au moins j'aurai un niveau de stuff pour vraiment commencer à raid et pas simplement des pièces du pex. De plus j'aurai mes métiers 700 un bon avantage pour légion).

Expérience dans le jeu

Alors j'ai commencé à jouer à mop, j'ai joué une démo j'ai clean SoO en HM. Wod quasiment pas joué, j'ai fait cita en pl avec admemory avec ma mage qui est stuff 718 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Karaline/simple déjà guildée chez vous.

Qui suis je ?

* Presentation

Et bien que dire, sans être évasive, j'ai 23ans en fac d'histoire de l'art. je vis sur Aix (enfin à coté mais jamais personne connait le nom de ma ville alors qu'Aix-en-Provence, beaucoup arrivent à situer ou c'est). Pour être plus précise, j'ai fait un post sur le forum off qui explique un peu mon problème et ce que je recherche.

Si vous avez le courage et l'envie de lire ce long post : http://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17612323297?page=2#post-24

* Disponiblités

en règle générale je suis disponible tout les soirs. Je m'adapterai aux soirs de raid de la guilde.

* Comment ai je connu la guilde Wake The Freaks ?

Et bien c'est Veinøm le fautif, c'est lui qui est venu me parler et me présenter la guilde et ce qu'elle recherche.

Voila pour ma "petite" candidature. Si vous avez d'autres questions n’hésitez pas !

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 03:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lëa
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 10:02    Sujet du message: [Paladin] Karalyne Répondre en citant

Coucou la Miss,

Pour l'instant je pense qu'on ne recrute plus dps pour le roster, à moins que tu sois heal??

Je laisserai les offs décider! Wink sinon tu es toujours la bienvenue dans la guilde même si c'est pas pour raid, çà manque de girls..lol

A bientôt.

Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 10:23    Sujet du message: [Paladin] Karalyne Répondre en citant

bienvenue sur le forum ... c'est vrai que le recrutement sur le dps est un peu bouché Very Happy .. mais après .. la politique de la guilde est quand meme de jouer ce que tu aimes .
mais j'avoue qu'une paladine sacré ferais bien notre affaire bien sur ...

je serais tenté de te dire que l'on discutera sur ts , mais ce serais mal placé .. ( quoi ? c'est pas drôle ? )

sinon presentation soignée .. et j'aime bien le " Et comme une apply va dans les deux sens, la guilde teste le joueur mais aussi le joueur teste la guilde"c'est un peu ma philosophie ... à voir Wink

bon courage

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 11:07    Sujet du message: [Paladin] Karalyne Répondre en citant

Hello Miss,

Alors plusieurs choses :

Déjà, si tu as les moyens de lâcher 50€ pour avoir un palheal 100 déjà stuff, pourquoi pas mais Legion n'est que le 30 et entre temps on aurait pu faire 2-3 sorties pour te stuffer mais bon c'est toi qui choisis.

Pour ce qui est du choix de ton main, tu as indiqué que tu préfères heal et comme palheal est une classe qui nous fait cruellement défaut, l'occasion était trop belle lorsque j'ai lu ton post...(mais tu peux monter ta mage en parallèle si tu as le temps Okay )

Et pour ton handicap, sache que nous avons un chamheal qui a fait vœu d'abstinence vocale (à défaut du reste) et que ça ne l'empêche pas de healer comme un chef et d'inonder le canal raid de conneries !
Et puis j'ai tellement croisé de joueurs valides qui étaient malgré tout des plows irrécupérables, que je ne m'arrête pas à ça Mr. Green

Bref un gros +1 si mon instinct ne me trompe pas...

A bientôt

V.

"Quand j'entends le mot vivre-ensemble, je sors mon revolver"

Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 13:39    Sujet du message: [Paladin] Karalyne Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Karalyne,

Merci pour ta candidature, Very Happy

J ai pris connaissance de ton "cas particuliers", ca peut éventuellement poser problème ponctuellement sur certaines strats ou il faut annoncer telle ou telles spécificités du boss par exemple (je pense à Fielsang quand on descend dans son bide)... mais dans la majeur partie des cas, je pense que ça pourrait le faire.
Je constate en tous cas que tu écris très bien !

Tes prétentions vont jusqu'au mythique, d'après ce que j'ai lu... La guilde vise uniquement le clean HM. Le mythique est optionnel. Te voilà prévenue.

Concernant ton apply, +1 pour test.
Je fais confiance à Veinom dans son intuition ! Wink (Quoi ? j'aurai pas du ???) Very Happy

A tres vite IG, (fin aout)

Isa

Visiter le site web du posteur
Mallone

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 14:33    Sujet du message: [Paladin] Karalyne Répondre en citant

Salut Karalyne

Alors très vite en quelques phrases :

- 1 car tu as été recrutée par ce moche de Veinom. Pas de pot
- 1 car je crains les palheals tu pourrais healer plus que moi et je risque de rester bon dernier au kiki heal, comme dhab

+1 car tu es une fille
+1 car tu es une fille
+1 car tu es une fille et Lea la seule fille a décidé ré ramener son chéri, donc il en faut une autre sans chéri dans la guilde
+1 car on peut parfaitement très bien healer sans saouler les autres sur TS
+1 car si tout le monde écrivait, y aurait moins de conneries dites sur TS
+1 car tu es du Sud, et ce sont les meilleurs (ras le bol de tous ces nordistes blancs comme des culs)
+1 car je rêve d'une team heal ou j'aurais que des nanas autour de moi (Lea avec son prêtre, Ojjo, Madroyt, Arco qui sont déjà des filles + toi )
+1 car j'en ai marre d'être le seul heal en jupette

Donc, tu l'auras compris, tout ça, ça fait plus de plus un que moins de moins un

Mais comme je ne suis pas off, et que je ne décide donc rien, je ne peux donc que menacer le chef s'il ne te guilde pas au moins en test.

Bise

Lëa
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 14:45    Sujet du message: [Paladin] Karalyne Répondre en citant

Mallone a écrit:

+1 car tu es une fille et Lea la seule fille a décidé ré ramener son chéri, donc il en faut une autre sans chéri dans la guilde

Mort de Rire Mallone tu seras toujours mon chouchou, et si tu me délaisses gare à toi hein, tu aimes le fouet j'espère! Wink

Karalyne
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 14:48    Sujet du message: [Paladin] Karalyne Répondre en citant

Salut et merci pour vos messages.

Pour vous répondre oui, je jouerai pala heal en espérant bien entendu que j'arrive à la stuff avant le pex. Et sinon que je pex ma pala 90 ou que je sesame une nouvelle pala, dans les 2 cas je serai 100 d'ici à mercredi ^^.

Pour le choix du main, j'avoue que j'ai envie de jouer heal oui, pour voir si j'ai les capacités de m'imposer à ce rôle là. Et si c'est pas le cas, ça serai bien entendu en dps distance mage. les autres classes pour les avoir testés sur la béta, ne m'attirent pas du tout.

Le seule problème à l'heure actuelle, c'est l'état catastrophique de mon paladin Very Happy. Et comme je te l'ai dit Veinøm, le pex sans stuff à légion, c'est la seule chose qui me fait peur.

Lëa
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 14:54    Sujet du message: [Paladin] Karalyne Répondre en citant

Karalyne a écrit:
Et si c'est pas le cas, ça serai bien entendu en dps distance mage

Par contre en mage on est un peu complet.. :s

Bon déjà il y a moi (number one prio) :p , et après il y a aussi Astry, Arma, et Alasterian, donc je pense que niveau mage on est un peu full de chez full quoi. Wink et puis déjà sont chiant à tous reroll mage car vont me ninja tous les loots. XD
Mais tu peux toujours jouer Pala dps, enfin pour l'instant je pense que si tu souhaite raid avec nous, on serait vraiment intéresser par ton Pal mais en heal! Wink

A bientôt IG! Smile

Mallone

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 14:58    Sujet du message: [Paladin] Karalyne Répondre en citant

Lea depuis quand Arma joue mage ? Il DK tank
Ou alors j'ai raté un épisode

Mallone

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 14:59    Sujet du message: [Paladin] Karalyne Répondre en citant

Lëa a écrit:
Mallone a écrit:

Mort de Rire Mallone tu seras toujours mon chouchou, et si tu me délaisses gare à toi hein, tu aimes le fouet j'espère! Wink

Je n'aime ça que quand c'est toi qui fais Mr. Green

Karalyne
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 15:40    Sujet du message: [Paladin] Karalyne Répondre en citant

Lëa a écrit:
Karalyne a écrit:
Et si c'est pas le cas, ça serai bien entendu en dps distance mage

Par contre en mage on est un peu complet.. :s

Bon déjà il y a moi (number one prio) :p , et après il y a aussi Astry, Arma, et Alasterian, donc je pense que niveau mage on est un peu full de chez full quoi. Wink et puis déjà sont chiant à tous reroll mage car vont me ninja tous les loots. XD
Mais tu peux toujours jouer Pala dps, enfin pour l'instant je pense que si tu souhaite raid avec nous, on serait vraiment intéresser par ton Pal mais en heal! Wink

A bientôt IG! Smile

Comme je l'ai dit a Veinøm en wisp, j'ai une mage 718 que j'adore jouer, donc si dans le cas ou pala heal n'est pas fait pour moi (en raid je parle) ça sera surement mage. Je peux comprendre que vous soyez full. Mais je ne compte pas remonter une 3eme classe je déteste le pex et sincèrement je ne vois pas d'autres classes qui m'attirent. S'il n'y a pas de place chez vous, encore une fois dans le cas ou le pala heal ne convient ni à vous ni à moi (je peux mal jouer aussi, j'ai jamais touché une classe heal donc faut apprendre à le jouer). Et bien c'est la vie je devrai surement me trouver une autre maison ^^.

Mallone

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 15:48    Sujet du message: [Paladin] Karalyne Répondre en citant

Honnêtement, palaheal est la classe heal qu'il nous manque.

J'espère que ça le fera

cùmba

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 23:07    Sujet du message: [Paladin] Karalyne Répondre en citant

bienvenue^^j espère juste que tu as plus d humour que Léa et ne pense pas que a la chose comme Léa Very Happy Very Happy Very Happy

Tarikane
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2016 - 00:00    Sujet du message: [Paladin] Karalyne Répondre en citant

Karalyne a écrit:
le pex sans stuff à légion, c'est la seule chose qui me fait peur.

Aucune raison...sur PTR, j'ai monté un DH (donc démarrage à 98 ) vraiment tranquillement en quelques jours...les quetes sont assez simples, et il y a plein de zones "event bonus" qui te file de l'xp en plus (et pas qu'un peu !!)

Faudrait voir mais je suis presque sur que tu dois pouvoir :
- lancer ta quete arme prodigieuse jusqu'a l'obtenir en heal
- passer en dps et mettre l'arme dans le sac et en prendre spé dps
- monter 110 en dps et repasser en heal et reprendre ton arme prodigieuse.

Sauf erreur de ma part, mais l'arme ne profite pas de l'xp personnage, donc qu'elle soit portée ou dans le sac, ca change quedal. Au final l'xp arme tu las gagne par des quetes (qui te file des items à utiliser), par des drops (idem tu drop un item qui te file de l'xp), par des missions de fiefs de classe, qui elles aussi te filent des items à utiliser...'fin bref, c'est que des "item use"...

bon par contre clairement l'arme prodi c'est qd meme un gros up donc pour pex ca aide...mais je pense pas que ca soit vraiment difficile de faire sans.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48    Sujet du message: [Paladin] Karalyne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.