Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

monture alani la bien née des tempêtes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> La Taverne des Guerriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cùmba

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 19:18    Sujet du message: monture alani la bien née des tempêtes Répondre en citant

yop la ici^^

je possède depuis un bon moment le cristal permettant de pul alani au val de l éternel printemps ,boss qui drop la monture .
avec le nouveaux système de ramassage de loot de légion il est possible de monter un groupe,pull alani et le tuer .
toute personnes ce trouvant dans le groupe pourra ramasser la monture,j avais penser revendre le pul mais cava pour légion j ai largement de quoi faire Very Happy Very Happy Very Happy
que ceux qui n ont pas cette monture ce manifeste ici et on fixera une datte pour l event qui dure max 5 min.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 19:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cùmba

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 19:19    Sujet du message: monture alani la bien née des tempêtes Répondre en citant

le boss en question.

cùmba

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 19:23    Sujet du message: monture alani la bien née des tempêtes Répondre en citant

et la monture que il drop,cette monture reste très longue a farm et je ne sait pas si le système de ramassage va rester longtemps actif.

Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 21:04    Sujet du message: monture alani la bien née des tempêtes Répondre en citant

bien joué Cumba, j'aime pas trop, mais je suis partant bien sur Wink

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 21:12    Sujet du message: monture alani la bien née des tempêtes Répondre en citant

Sympa !

Merci de faire profiter les guildoux  Okay

Ba moi je suis partant bien sûr !

"Quand j'entends le mot vivre-ensemble, je sors mon revolver"

Tarikane
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 07:52    Sujet du message: monture alani la bien née des tempêtes Répondre en citant

Je suis pas sur de comprendre...ca va drop 1 mount pour tout le raid ou 1 mount pour chacun du raid ?? Shocked

Super intéressé...j'avais tenté de me payer un pull alani mais pas eu les sous à l'époque !

Visiter le site web du posteur
Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 09:22    Sujet du message: monture alani la bien née des tempêtes Répondre en citant

J ai 4 cristaux sur les 10 requis.
Pas dispo avant fin aout. Donc faites sans moi. Crying or Very sad

Strongkrom
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 10:08    Sujet du message: monture alani la bien née des tempêtes Répondre en citant

@Tari : Ca me rappel des choses tout ça ! :p Me semble que j'en farmais une deuxième pour toi justement, mais qu'ils ont fix les petits diablotins un peu trop tôt xD Et si j'ai bien compris, chaque personne dans le raid recevra sa mount Wink

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 10:11    Sujet du message: monture alani la bien née des tempêtes Répondre en citant

Tiens Stronguinoux Smile

Qu'est-ce tu d'viens ? Legion ne te tente pas ?

Tarikane
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 13:14    Sujet du message: monture alani la bien née des tempêtes Répondre en citant

Isamaru a écrit:

En meme temps moi je pars samedi et je rendre début septembre...alors a moins qu'alani ait le feu au cul, je serais pour attendre Wink

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 13:50    Sujet du message: monture alani la bien née des tempêtes Répondre en citant

Tarikane a écrit:
Isamaru a écrit:

En meme temps moi je pars samedi et je rendre début septembre...alors a moins qu'alani ait le feu au cul, je serais pour attendre Wink

Ok mais comme l'a dit Cumba, pas sûr que le système de loot reste tel quel jusqu'à Legion :^p

Strongkrom
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 14:00    Sujet du message: monture alani la bien née des tempêtes Répondre en citant

Veinøm a écrit:
Tiens Stronguinoux Smile

Qu'est-ce tu d'viens ? Legion ne te tente pas ?

J'me suis pas mal posé la question, mais ce sera probablement non Wink Je sais pertinemment que si je remet les pieds sur WoW, ça va m'occuper a tout casser deux mois, et qu'après ça je tournerais en rond en capital à attendre le raid du soir. J'ai aussi un peu peur de pas réussir à me réadapter à un niveau casu (de la guilde et de ma part hein), j'aime pas faire les choses à moitié tu sais bien Wink

Malgré tout ça, ça m'empêche pas de suivre l'évolution de la guilde et des copains, et de lire les conneries de Mallone :p :p

Mallone

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 14:17    Sujet du message: monture alani la bien née des tempêtes Répondre en citant

Rhoooo tout de suite strong......
Comme si y avait que moi qui disait des conneries :-)

Cumba, je suis avec vous si vous y allez quand je serai revenu de vacances, c'est à dire dimanche 14/08
Biz a tous et lechouille a Lea

Strongkrom
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 14:19    Sujet du message: monture alani la bien née des tempêtes Répondre en citant

Disons que le rapport post / conneries est bien fort chez toi Mallone :p

Mallone

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 14:39    Sujet du message: monture alani la bien née des tempêtes Répondre en citant

Tant que post > connerie, ça va Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11    Sujet du message: monture alani la bien née des tempêtes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> La Taverne des Guerriers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.