Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement ... heu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2016 - 19:44    Sujet du message: recrutement ... heu Répondre en citant

Bonsoir, je m'appel justin ( prononcé Justainn) et j'habite dans le Gers .. Very Happy

alors ..
Ma classe .... heu je sais pas .. mais à priori Druide Heal ( private joke ... fini le disci )
Métiers : Alchimiste, Herboriste
Ancienne guilde : Elysium
Plus ancienne guilde : WTF :p

Motif de départ d'elysium ... pénibilité, meme si j'ai toujours regretté WTF, mais j'ai besoin de jouer, mais bon je vais pas revenir dessus, je vous laisses me juger
Motif de départ de WTF ... voir ci dessus, ou post

lien armurie .. bof , vue que l'on reprend depuis le début ... sinon pour les curieux
http://eu.battle.net/wow/en/character/hyjal/Ojjo/simple
http://eu.battle.net/wow/en/character/hyjal/Shootar/simple

le druide st full jcj pré patch Very Happy, on rigole pas, mais je me débrouille pour ce qui est de soigner Wink
Expérience de jeu ? .. trop Very Happy

Présentation .. blabla ...
disponibilité .. blablabla
Comment avez vous connu WTF ... blablablabla ... il y avait de la lumiere ...

j'en profite pour passé un message d'excuse ( je sais c'est facile).. mais que mon depart à été lié au manque d'activité croissant, et non pas a cause de joueurs, et comme on dit" on sait ce que l'on perd, jamais ce que l'on gagne Very Happy "

et je peux vous dire que l'herbe est pas plus verte ailleurs

finalement, WTF est une guilde tranquille ou il fait bon y vivre, dommage de s'en apercevoir apres .. mais c'est comme dans la vie IRL

ps : toujours pret à rl en cas Very Happy ..

à bientot, j'espere Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2016 - 19:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mallone

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2016 - 20:57    Sujet du message: recrutement ... heu Répondre en citant

Je ne suis pas off, je n'ai aucun pouvoir de décision.
En revanche, j'exprime ici mon souhait personnel de te revoir parmi nous
A++ moche

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2016 - 01:11    Sujet du message: recrutement ... heu Répondre en citant

Shootar a écrit:
 je vous laisses me juger

Et puis quoi encore ?  Rolling Eyes

Même si je l'ai vraiment eu mauvaise (et je ne suis pas le seul) lorsque tu nous as annoncé ton départ, en réfléchissant à tête reposée c'était en fait assez égoïste de te demander de rester à végéter pendant des mois dans une guilde amorphe.
Surtout quand on sait à quel point jouer te plaît, un tel manque d'activité devait être frustrant pour quelqu'un qui avait l'habitude de RL 3 soirs par semaine...

Plusieurs fois il m'est arrivé de songer au crève-cœur que ça a dû être de quitter des gens que tu apprécies et réciproquement   Sad

Bref je ne vais pas tartiner un pavé sur le sujet ; pour moi ton retour signifie qu'on retrouve :

Un super RL / un sacré bon joueur / un putain de bonhomme (vous pouvez rayer les mentions inutiles, mais pour moi aucune n'est de trop)

A bientôt 
V.

PS : c'était peut-être pas clair, mais c'est un +1 pour moi

"Quand j'entends le mot vivre-ensemble, je sors mon revolver"

Sharp

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2016 - 18:48    Sujet du message: recrutement ... heu Répondre en citant

Il parait qu'on peut plus donner son avis sur les candis si on est pas off.

... alors pour moi c'est gros +1

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2016 - 19:02    Sujet du message: recrutement ... heu Répondre en citant

Sharp a écrit:
Il parait qu'on peut plus donner son avis sur les candis si on est pas off.

Tu peux mais en précisant bien que tu n'es pas off...mais juste un gros moche par exemple  Cool

cùmba

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2016 - 20:54    Sujet du message: recrutement ... heu Répondre en citant

big gros +1 pour un joueur et une personne sympatoche a souhait Very Happy Very Happy Very Happy a nous legionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.
puis bon pour éviter les périodes creuse on pourra mettre en place le fameux système de donjon mythique évolutif et du jcj histoire de débloqué les talents pvp^^

Tarikane
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû 2016 - 21:34    Sujet du message: recrutement ... heu Répondre en citant

Moi je suis pas off, mais ca va pas être possible !

D'abord, le sujet du recrutement doit être "recrutement machin" ...machin étant le nom du personnage, hors là le perso ce serait "heuuu" ?...ben ca donne pas envie...du coup on se dit que le mec il va hésiter, il saura pas s'il doit rester dans l'aoe du boss ou sortir (bien sur nous on sait que pour être un bon WTF, il faut rester !!).

Du coup à la lecture, on se dit que c'est Justaiinnn Bieber qui a fait le post et se fait passer pour Shootar et là je dis non !..vous imaginer le RL qui donne les consignes en chantant des trucs nazes ??? c'est un coup à finir décérébrés avant la sénilité !!...qui a dit "c'est déjà le cas pour Mallone et le chef" ?? faisez gaffe hein, j'ai les noms !! Bannir

Bon sinon y a quand même une bonne nouvelle..le mec il s'est rendu compte - après coup ok, mais tout de même - qu'on est la meilleure guilde et rien que pour ca...ramenes tes miches gros !

PS : Par contre tu couperas pas pendant quelques mois à l'éternel "on te l'avait dit" Mr. Green

Visiter le site web du posteur
cùmba

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 18:24    Sujet du message: recrutement ... heu Répondre en citant

faut quand même avouer que pour un gamer cette fin d extension est interminableeeeeeeeeeeeeeee Shocked Shocked Shocked

Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 19:11    Sujet du message: recrutement ... heu Répondre en citant

Special dédicace à mon poto Ojjo ! "We Go Home" (The Avener)

https://www.youtube.com/watch?v=k50FPbbffws

Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2016 - 19:38    Sujet du message: recrutement ... heu Répondre en citant

Wink ... merci Isa Very Happy

Lëa

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 10:03    Sujet du message: recrutement ... heu Répondre en citant

En faite Veinom il veut vraiment que tu reviennes parce que je crois que le RL c'est pas pour lui!!! XD

Dernière édition par Lëa le Lun 8 Aoû 2016 - 11:05; édité 1 fois
Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 10:24    Sujet du message: recrutement ... heu Répondre en citant

Rassurez-vous : Lea joue maîtrise davantage son mago que /quote Twisted Evil

Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 10:34    Sujet du message: recrutement ... heu Répondre en citant

Lea, maitrise d'avantage son Mage que le /quote ? l'émotion peut être Very Happy .. sinon c'est vrai qu'il a fallu que je m'y reprenne a deux fois au moins pour comprendre Very Happy

Lëa

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 11:06    Sujet du message: recrutement ... heu Répondre en citant

Non mais c'est bon j'ai rectifier le "citer" j'ai tout enlever... mdrrrr ben ouais je suis moitié blonde et alors? :p

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2016 - 11:09    Sujet du message: recrutement ... heu Répondre en citant

Lëa a écrit:
j'ai tout enlever... mdrrrr ben ouais je suis moitié blonde et alors? :p

Ba justement si t'enlèves tout on peut vérifier si c'est blonde en haut et pas en bas...ou l'inverse Twisted Evil

Dernière édition par Veinøm le Lun 8 Aoû 2016 - 11:44; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04    Sujet du message: recrutement ... heu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.