Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Säadäko
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyanureone

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2016 - 12:09    Sujet du message: Recrutement Säadäko Répondre en citant

Présentation :

Saadako est un chasseur maitrise des bêtes ilvl 705
Métiers : ingénieur et alchimiste.
Je joue a wow depuis cataclysm et je n'ai jamais intégré de guilde...et oui je sais c'est bizarre mais je me suis très longtemps contenté de faire des quêtes solo et de ramasser des herbes un peu partout ( j'adore la verdure )...mais je suis très motivé pour intégré une guilde et apprendre à évoluer tous ensemble.

Qui suis-je ?

J'ai 34 ans et heureux papa d'une petite fille...je suis plongeur démineur dans la marine mais plus pour longtemps. ...je joue a wow tous les soirs entre 21h et 1h00. Les valeurs qui priment a mon sens sont le respeçt et ĺa bonne humeur...je ne joue pas pour me prendre la tête ( pour ça j'ai mon chef , un affreux réactionnaire mi furet mi gobelin ).

Comment j'ai connu la guilde ?

Tout simplement en tapant guilde hyjal sur google...j'en ai trouvé plusieurs mais c'est la votre qui a retenu mon attention...sûrement a cause de l'humour dans vos commentaires. ...

Voila j'espère n'avoir rien oublié. ...bon jeu a tous et a toutes et va très bientôt j'espere.

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2016 - 12:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarikane
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2016 - 13:00    Sujet du message: Recrutement Säadäko Répondre en citant

Hello,

Bienvenue sur notre fofo !

Je ne me prononcerai pas sur ta candidature, c'est le job des offs (et vu qu'ils branlent rien toute l'année, faut bien les laisser bosser un peu Mr. Green ), laisse leur juste un peu de temps pour te répondre, la moitié des sus nommés (@Mallone : oui j'ai dit "sus", mais pas "suce" alors pas de mauvais esprit Bannir ) sont partis se la couler douce sur les plages d'Azshara !

A bientôt.

Visiter le site web du posteur
Mallone

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2016 - 13:17    Sujet du message: Recrutement Säadäko Répondre en citant

Bien, alors moi j'avais pondu tout un laïus et au moment de cliquer "your request timed out" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Donc, comme je n'ai pas envie de tout retaper, en gros, je plussoie à la période test car nous n'avons pas pour habitude d'être sectaires dans le recrutement, même si tu manques d’expérience en raid.
A voir si le raid et la guilde te conviennent et inversement.
En revanche, attention, nous sommes en stand by niveau raids jusqu’à LEGION, donc il risque de ne pas se passer grand chose niveau sorties d'ici là.

Mais je ne suis pas Off, et comme l'a dit Tari : qu'ils bossent un peu !

Mallone

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2016 - 13:18    Sujet du message: Recrutement Säadäko Répondre en citant

Un ptit lien armurerie serait quand meme le bienvenue stp

Mallone

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2016 - 13:21    Sujet du message: Recrutement Säadäko Répondre en citant

Ah oui, aussi : niveau humour, tu risques d'être déçu, car les offs n'en ont pas, les tanks non plus et les DPS ne le comprennent pas.

Restent les excellents heals, mais du coup, ils délirent entre eux, vu que les autres ne comprennent pas.

C'est pour ça que ce sont les heals qui ont rédigé les commentaires dont tu parles Very Happy

Mais à LEGION, 80% de la guilde va aprtir en stage humour, ça devrait aller mieux Laughing

Mallone

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2016 - 13:27    Sujet du message: Recrutement Säadäko Répondre en citant

Et enfin : il y a plein de vieux dans la guilde (30-40 ans). certains ont même dépassé la date de péremption.

mais on les garde quand même par solidarité.

Donc, si tu nous rejoins, prépares toi à rigoler sur les dernières blagues de Questions pour un Champion, Des Chiffres et des Lettres, et, pour les plus vieux qui ne dorment pas beaucoup la nuit, TELEMATIN.
Nous commençons nos raids vers 21h, car le temps de changer toutes les couches de nos seniors qui commencent à vidanger leur souper à partir de 20h, il ne nous est pas possible de démarrer plus tot.

Et sache que niveau loot, notre tank TPOL est prio sur le déambulateur légendaire laché par Gul'Dan

Dernière édition par Mallone le Mer 3 Aoû 2016 - 13:34; édité 1 fois
Mallone

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2016 - 13:34    Sujet du message: Recrutement Säadäko Répondre en citant

Dernière question :

Tu dis que tu as démarré à Cataclysm et que tu n'as jamais été en guilde.
Or, je vois sur ton armurerie que ton perso a fait des raids à l'époque de LICH KING (et même bien avant)
Comment cela se fait-il ?

Je vois aussi que tu as fait des anciens raids héroïques (j'imagine en PU).
Tu as donc quand meme un minimum d'experience en raid, alors ?

Cyanureone

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2016 - 14:42    Sujet du message: Recrutement Säadäko Répondre en citant

Alors oui j'ai quand même un peu d'expérience en raid mais seulement en recherche de groupe jamais en guilde ...les vieux raids j'ai fais en solo juste pour transmog ou montures. ..Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul fossile du jeu! !! Bon je vous laisse y faut que j'aille ponçer et lasurer ma jambe de bois devant les enquêtes impossibles de pierre belmare ....
Armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Säadäko/simple

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2016 - 15:40    Sujet du message: Recrutement Säadäko Répondre en citant

Salut à toi démineur de Savoie,

Comme l'a dit le gros chamheal plus haut, notre guilde est en stand by jusqu'à Legion, donc quasiment pas de sorties voire pas du tout jusque là.

En outre, je te précise que nous avons déjà deux chassous dans notre roster et qu'ils ont mis la barre assez haute (étant le seul fufu je peux jouer comme un pied ça ne se voit pas trop), ce qui risque de faire mal lorsque comparaison il y aura.
Donc je ne mets pas un +1 mais un +1/2 car tu ne joues pas une classe que nous recherchons , que ta présentation est un peu rapide et que nous ne pouvons te tester.

Lesautres Offs - quand ils auront fini de préparer leur compote aux pruneaux - pourront donner leur avis

Merci en tous cas pour l'intérêt que tu portes à notre guilde,

Bye

"Quand j'entends le mot vivre-ensemble, je sors mon revolver"

cùmba

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2016 - 16:17    Sujet du message: Recrutement Säadäko Répondre en citant

bah n oublier pas que une des spé du hunt passe au cac,perso çà ne me dérange pas outre mesure un hunt en plus^^çà peut palier a l absence d autre quand le palier est clean.
tu s l air d avoir de bonne dispo quand a nos horaires en soirée et si tu es assidus pourquoi pas?
de plus tu pourrais te charger de me remplacer entre deux vidages de chaises percée car çà même l autre hunt temps plein ne veut pas le faire et l autre tier temps je ne sait mème pas si il est encore chez nous.
ne t inquiète pas pour le comportement du cham plus haut,a part sa bitte il ne vois plus grand chose le pauvre.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Cyanureone

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2016 - 16:45    Sujet du message: Recrutement Säadäko Répondre en citant

T

Cyanureone

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2016 - 16:46    Sujet du message: Recrutement Säadäko Répondre en citant

Niveau dispo et assiduité je pense qu'il n'y aura aucun soucis...Après j'ai aussi un reroll froid restauration. ...pas très bien stuff mais bon si ya pas de raid avant le légion, ca me donne le temps de le stuff un peu...
Pour ce que dit veinom, je ne m'offusque pas...je ne peux avoir que du respect pour un voleur spé Balkany...c'est tjrs plus propre qu'un moine spé évêque de Pontoise Neutral
En tout cas merci pour toutes vos réponses...

Cyanureone

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2016 - 16:48    Sujet du message: Recrutement Säadäko Répondre en citant

Reroll drood restauration...l'écriture intuitive c'est pas pour les vieux. ...dsl

cùmba

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2016 - 18:02    Sujet du message: Recrutement Säadäko Répondre en citant

t as pas un cham heal?le notre est pas bon et pense que au sex Shocked

Mallone

MessagePosté le: Mer 3 Aoû 2016 - 18:39    Sujet du message: Recrutement Säadäko Répondre en citant

Chut Cumba.... Very Happy

Tu as l'air d'avoir le genre d'humour qu'on apprécie.
Pour ce qui est du perso, c'est toi qui vois, mais il faut avant tout que tu joues ce qui te plait.

(Bon, vous avez vu le grand chef ? Il a un avis à donner ! Keskifou ?)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04    Sujet du message: Recrutement Säadäko

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.