Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Patch 7.03 - Avant Légion (20/07/16)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Mises à Jour (Patchs, Evolutions du monde de WOW)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2016 - 13:49    Sujet du message: Patch 7.03 - Avant Légion (20/07/16) Répondre en citant

http://www.millenium.org/wow/legion/actualites/patch-7-0-pre-extension-legi…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2016 - 13:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cùmba

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2016 - 16:51    Sujet du message: Patch 7.03 - Avant Légion (20/07/16) Répondre en citant

pitié pas ce site hein^^pouahhhhhhhhhhhhhhh Very Happy

Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2016 - 19:11    Sujet du message: Patch 7.03 - Avant Légion (20/07/16) Répondre en citant

lol ... ok !

http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/le-patch-7-0-3-est-deploye-en-eur…

mieux ?? Very Happy

cùmba

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2016 - 20:57    Sujet du message: Patch 7.03 - Avant Légion (20/07/16) Répondre en citant

beaucoup mieux^^ Very Happy

Lëa

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 20:14    Sujet du message: Patch 7.03 - Avant Légion (20/07/16) Répondre en citant

Merci Isa pour le lien! Smile
Et merci les copains pour votre blague sur Fossoyeuse, je cherche toujours le portail! XD (les concernés comprendront).. lol

Lëa

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 13:40    Sujet du message: Patch 7.03 - Avant Légion (20/07/16) Répondre en citant

Petit message pour mon chef adoré!

Mon homme voudrait raider avec nous, c'est un chaman dps, il est sur kirin thor mais prévois de migrer sur hyjal dès qu'il aura repris le taf! Wink Ce serait possible qu'il vienne raider avec nous?
Il a aussi deux potes avec qui il joue depuis longtemps, un chassou et un war qui voudrait également se joindre à nous mais eux sont sur Ysondre.

Voili voilou, j'attend ta réponse pour lui dire si c'est bon ou pas! Wink

Mallone

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 15:41    Sujet du message: Patch 7.03 - Avant Légion (20/07/16) Répondre en citant

S'il joue chaman, ça ne doit pas être un mauvais type Okay

cùmba

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 17:04    Sujet du message: Patch 7.03 - Avant Légion (20/07/16) Répondre en citant

merde un hunt d ysondre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy vadéretrosatanassssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Lëa

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 21:17    Sujet du message: Patch 7.03 - Avant Légion (20/07/16) Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire

Tarikane
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 21:34    Sujet du message: Patch 7.03 - Avant Légion (20/07/16) Répondre en citant

Ysondre...mouarfff fallait pas le dire ça :p

Quand a ton chéri...nos chamans sont notre quota cotorep, il faudra le compter dedans ou il fait mieux ? Mr. Green

Lëa

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 21:47    Sujet du message: Patch 7.03 - Avant Légion (20/07/16) Répondre en citant

Il faudra juger par vous même! Wink Il est un peu rouiller mais au début de wod il était plutôt dans les bons joueurs, il faisait des raids en MM donc le pve HL il connait bien. Mais vous pouvez faire un test pour voir ce que çà donne, après il a toujours d'autres persos qu'il peut jouer, à voir avec lui!

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2016 - 00:08    Sujet du message: Patch 7.03 - Avant Légion (20/07/16) Répondre en citant

Pour ma part, tout le monde est bienvenue tant qu'il est un joyeux drille (je sais, je sais plus personne parle comme ça de nos jours).

Ton chéri s'il veut jouer cham dps c'est tout bon puisque je pense que Kasui va vouloir jouer son mage  Okay
Et pour ses potes, ils sont également a priori acceptés tant qu'ils lèchent le c...euh je veux dire qu'ils expriment régulièrement leur admiration pour le dps vigoureux de notre bien-aimé N°1  Mr. Green

Au fait t'as pas des copines qui veulent nous rejoindre ?

"Quand j'entends le mot vivre-ensemble, je sors mon revolver"

Mallone

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2016 - 00:13    Sujet du message: Patch 7.03 - Avant Légion (20/07/16) Répondre en citant

Veinøm a écrit:
Au fait t'as pas des copines qui veulent nous rejoindre ?

+1

Du coup va falloir que j'en cherche une autre

Lëa

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2016 - 00:20    Sujet du message: Patch 7.03 - Avant Légion (20/07/16) Répondre en citant

mdrrrr ben non désolé pour les copines, IG je n'ai que des potes, vous allez devoir vous contentez de moi pour l'instant! :p (mais demande à Mallone, Veinom, lui il a que des contacts femelle sur son b tag...lol)

Tarikane
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2016 - 06:52    Sujet du message: Patch 7.03 - Avant Légion (20/07/16) Répondre en citant

Veinøm a écrit:
pour le dps vigoureux de notre bien-aimé N°1  Mr. Green

Y a bien que ça qui soit encore vigoureux Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15    Sujet du message: Patch 7.03 - Avant Légion (20/07/16)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Mises à Jour (Patchs, Evolutions du monde de WOW) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.