Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[War]Sëlenae Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
badbook
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2015 - 22:22    Sujet du message: [War]Sëlenae Recrutement Répondre en citant

Présentation :

Salut a tous je me présente badis de mon vrai nom 20 ans actuellement étudiant, je cherche une guilde relax mais qui a un certain niveau pour clean le palier hm dans le calm.
En jeu mon personnage se nomme Sëlenae j'ai récemment changer de race pour passer eds.

Mon expérience :
Je joue a wow depuis le début de warlord of draenor.
J'ai une xp de 6/10 MM grâce a l'ancienne guilde où j'était : LuxAeterna.

Disponibilité :

Par rapport a mes disponibilités je suis dispo tout les soir de raid demandés et j'ai déjà pu raid avec vous et se fut très cool.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse

A plus en raid j'espère.

(Au fait j'ai trouver la guilde dans le /2 avec les annonces de Ojjo)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2015 - 22:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015 - 14:36    Sujet du message: [War]Sëlenae Recrutement Répondre en citant

bienvenue Wink

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015 - 15:39    Sujet du message: [War]Sëlenae Recrutement Répondre en citant

Welcome !

Il faudra modifier ton pseudo sur le fofo pour qu'il corresponde à ton avatar IG sinon on risque de s'y perdre

"Quand j'entends le mot vivre-ensemble, je sors mon revolver"

cladstrife

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2015 - 18:35    Sujet du message: [War]Sëlenae Recrutement Répondre en citant

au vu des messages tu es deja guilder donc ba bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06    Sujet du message: [War]Sëlenae Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.