Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

interview pre extension et extension

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Mises à Jour (Patchs, Evolutions du monde de WOW)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cladstrife


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 118

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2015 - 15:08    Sujet du message: interview pre extension et extension Répondre en citant

Lore de Legion

Du côté du Lore, Legion n'apportera pas de PNJ comme le Chroniqueur Cho de Mists of Pandaria. Par contre, les développeurs proposeront de nouvelles choses pour raconter des histoires, comme la fenêtre en bas de l'écran où on voit la tête du PNJ qui parle ainsi que le texte, un peu à la manière de ce qu'on a connu dans Warcraft III. Cette technologie permet de mieux raconter les histoires, et de faire apparaître les personnages qui sont liés à une quête en plein milieu d'un donjon par exemple, même s'ils ne sont pas à côté de vous. C'est bien mieux que l'ancien système qui utilisait la fenêtre de discussion qui n'était pas très visible. Dans Mists of Pandaria, on avait un personnage qui racontait tout du début à la fin. Dans Legion, ce n'est plus le cas. On trouve beaucoup de personnages-clés comme Illidan ou Sylvanas, et l'histoire sera ainsi contée par plusieurs personnages au lieu d'un seul.
Warlords of Draenor a été relativement pauvre en romans et histoires, contrairement à Mists of Pandaria. Avec Legion, nous devrions être rassasiés de ce côté, notamment car le pitch de base est plus étoffé. La Légion Ardente, les démons, les Illidari qu'Illidan recrutent, ou encore les zones qui ont chacune des histoires séparées, font que Blizzard pourra proposer plus d'éléments pour les amateurs du Lore de Warcraft. Cory Stockton a d'ailleurs insisté sur ce dernier point, expliquant que les zones sont plus riches, historiquement parlant, que celles de Pandarie.
Ce n'est pas parce que le Rêve/Cauchemar Émeraude est présent d'une certaine façon dans Legion que nous n'aurons jamais droit à une extension qui lui sera dédiée. Il ne faut jamais dire jamais. Disons que cette fois, l'histoire de l'extension permettait d'aborder le sujet, et les devs ne se sont pas privés de le faire. C'était l'occasion d'approfondir un peu le thème, et certains membres de l'équipe étaient très excités de faire cela.
Sargeras sera inévitablement présent dans Legion, mais pas encore d'infos s'il sera physiquement là ou pas. Si c'est le cas, il sera vraiment épique.
Les anciens dieux n'auront probablement aucun rôle important dans Legion. Il y aura sans des éléments qui y seront liés, mais sans plus. C'est un sujet majeur de WoW, et qui méritera sans doute de s'y attarder un jour.


Événément pré-extension

L'événement pré-extension sera dédié à l'invasion de la Légion Ardente. Il se déroulera surtout en Kalimdor et dans les Royaumes de l'Est. En vous connectant, vous pourrez voir une invasion dans une zone particulière, et des quêtes spécifiques vous demanderont de repousser l'assaut. Quelques jours plus tard, c'est une autre zone qui sera attaquée. L'événement devrait durer encore un peu après la sortie de Legion, et les joueurs qui effectueront l'événement recevront une récompense.


Classes et personnages

Le système d'échelonnement des objets est un des objectifs de Blizzard. L'idée est de vous permettre de recevoir une récompense qui est fonction de la difficulté de ce que vous faites. De plus, un tel système vous permet de récupérer plus d'objets qu'auparavant. Cependant, l'ancien système n'est pas mis au placard pour autant. Blizzard va analyser le feedback des joueurs et voir si tout se goupille correctement lors des tests. Il n'empêche que ces objets qui s'échelonnent seront présents tout au long du jeu, pas seulement dans les raids ou donjons.
Les joueurs qui atteignent 10.000, 15.000 ou 20.000 points de hauts faits auront-ils droit un jour à des récompenses particulières ? Peut-être, ce n'est en tout cas pas impossible. Blizzard fait néanmoins très attention à cela, car il faut que les HF restent un élément optionnel de World of Warcraft. Pas question de proposer des récompenses utiles, elles doivent rester cosmétiques, comme des titres, mascottes et montures. Mais pourquoi pas un jour, le tout étant de trouver la récompense qui fonctionne bien avec le haut fait.
Il existera peut-être une limite à la puissance d'artefact que vous pourrez obtenir par semaine. Tout se décidera lors de la beta. Dans tous les cas, Blizzard ne souhaite pas trop limiter les joueurs, il faut récompenser ceux qui passent beaucoup de temps sur le jeu. Les premiers talents des armes prodigieuses pourront être acquis très rapidement, mais les autres seront plus longs à obtenir. Pour tout avoir, cela prendra quand même très longtemps. Ce sera un système assez différent des quêtes journalières de Mists of Pandaria.
Pas d'info quant à la disponibilité des nouveaux modèles de Gobelins et Worgens. L'équipe y travaille, mais on ne sait pas encore s'ils seront déployés avec la version 7.0 de World of Warcraft.
L'une des clés des World Drops sera le taux de drop de ces objets. Sur Vanilla, ils étaient extrêmement rares. Dans Legion, il ne faut pas que les joueurs sentent qu'ils y auront accès aisément. Il faut que ce soit aléatoire, les joueurs doivent sentir qu'il peut se passer quelque chose à n'importe quel moment de leur session de jeu, et ainsi avoir une excellente surprise de voir un tel drop tomber. Ils pourront peut-être tomber aussi en raid/donjon, rien de confirmé à 100%
Pas de transmogrification des objets légendaires, pas de changements à prévoir de ce côté.


Le vol dans Legion

Les joueurs débloqueront le vol dans les Îles Brisées via un haut fait, comme en Draenor.
Une fois que les joueurs auront expérimenté l'histoire et les zones, aucun souci, ils pourront voler. En développant l'histoire pour une expérience "au sol", les devs peuvent aisément savoir si les joueurs ont effectué les actions nécessaires pour voler.
Dès la sortie de Legion, les joueurs pourront commencer à travailler sur ce haut fait. Ils ne pourront pas le valider, mais pourront en tout cas se lancer dans sa complétion. C'est un objectif à long terme.


Divers

Tout ce qu'on a vu à la BlizzCon ne sera pas spécialement présent dans la version définitive de Legion. Lors d'une BlizzCon, Blizzard présente des fonctionnalités, mais certaines peuvent très bien ne pas se révéler être utiles ou amusantes une fois la beta lancée. Tout dépendra de l'avis des joueurs. Il se peut très bien qu'un élément qui semble, à première vue, vraiment fun, ne fonctionne finalement pas une fois en jeu. WoW ne serait pas WoW sans ses nombreux joueurs et Blizzard aime partager ses idées avec les fans afin de savoir s'il faut aller dans une direction ou une autre. La BlizzCon est un excellent moyen de faire cela.
Blizzard réfléchit à réparer certains éléments de Hurlevent, mais tout est une question de priorités. Il y a des plans à ce sujet, mais cela prend du temps qui peut éventuellement être alloué à d'autres choses.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2015 - 15:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Mises à Jour (Patchs, Evolutions du monde de WOW) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com