Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

patch 7.0 avant legion et pour legion

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Mises à Jour (Patchs, Evolutions du monde de WOW)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cladstrife


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2015
Messages: 118

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 18:53    Sujet du message: patch 7.0 avant legion et pour legion Répondre en citant

Patch pré-extension (7.0)

Le scénario Broken Shore vous emmène directement où la cinématique d'introduction de l'extension vous a laissé.
Il y a un assaut massif de l'Alliance et de la Horde sur la Tombe de Sargeras.
Dans le patch précédant Legion, il y aura une invasion démoniaque sur l'ensemble d'Azeroth
Les forces d'Azeroth décident de lancer une contre-attaque et de de stopper la corruption à sa source.
Les joueurs arriveront par bateau dans un assaut se déroulant en plusieurs étapes. Celles-ci sont achevées par le groupe de raid dans son ensemble. Vous détruisez les fortifications de la Légion Ardente, tuez des démons, leurs principaux lieutenants et généraux au fur et à mesure que vous progressez vers la Tombe de Sargeras. Une fois arrivé, vous effectuez certaines actions que Blizzard souhaite garder secrètes, mais vous ne parviendrez pas à arrêter l’invasion entièrement. Tout ceci sera jouable dans le patch pré-extension.
Le scénario Broken Shore est flexible, s'adaptant de 1 à 20 joueurs, de sorte que lorsque moins de joueurs l'effectueront plus tard dans l'extension, le système attendra quelques minutes puis vous y téléportera, avec éventuellement de l'aide de PNJs afin de conserver le sentiment d'un moment épique.
L'arrivée du patch pré-extension se faire au même moment que lors des précédentes (environ un mois avant).
Chaque joueurs ayant précommandé Legion aura la possibilité de créer un Chasseur de Démons et de le jouer dès le déploiement de cette mise à jour.


Donjons en mode Défi

La difficulté des donjons et mode défi devrait être capable de s'adapter à l'infini, mais il y aura une limite à la puissance des objets obtenus.
Par exemple, si un donjon en mode défi de Tier 20 est très difficile à achever, les développeurs pourraient en limiter le potentiel de butin, même s'il existe certains groupes pouvant dépasser quelque peu cette limite. De façon similaire, les modes défi actuels ont un temps fixe pour l'Or qui est conçu pour être atteint par chaque groupe raisonnablement équilibré. Ces derniers peuvent essayer d'effectuer un meilleur temps pour le prestige ou le classement, mais il n'existe pas d'autres récompenses.
Le but des classements des nouveaux donjons en mode défi est de présenter le plus haut rang atteint plutôt que la rapidité à l'effectuer.
Si vous êtes un joueurs compétent et entièrement équipé Mythique, vous serez en mesure d'effectuer un donjon en mode défi d'un très haut rang, et les développeurs souhaitent vous donner une chance d'obtenir du butin comparable.
Le butin sera parmi une tranche de niveau d'objet, d'une façon similaire aux donjons Mythiques du patch 6.2.3. Bien qu'il y ait une chance d'obtenir un objet équivalent aux meilleurs des raids Mythiques, ceci n'est pas la norme.
Cette fonctionnalité complétera le gameplay des raideurs de haut niveau mais ne la remplacera pas. Pour les joueurs effectuant des raids Normal, mais préfèrant un groupe plus restreint, cela pourrait remplacer les raids.
Chaque joueurs sera en mesure d'obtenir une keystone par semaine. Il pourrait y avoir certaines possibilité d'en obtenir une supplémentaire en bonus, mais une sera la norme.
Si vous échouez à terminer à temps un donjon que vous avez commencé, votre keystone s'affaiblit. Celle-ci peu toujours être utilisée afin d'en lancer un supplémentaire, mais celui-ci ne donnera pas de coffre à son terme.
Si vous effectuez un Hall of Valor de niveau 6 et échouez de justesse, vous obtiendrez un coffre de récompense de niveau 6 pour votre groupe à la fin du donjon, mais vous avez désormais une keystone de Hall of Valor de niveau 6 appauvrie. Vous pouvez réessayer et si vous réussissez cette fois, vous améliorerez votre keystone en une nouvelle de niveau 7 qui vous permettra d'obtenir du butin.
L'équipe souhaite éviter les frustrations comme la déconnexion d'un tank qui mettrait un terme prématurément à votre semaine, mais elle ne souhaite pas que les joueurs prennent la même keystone encore et encore et effectuent le même donjon en boucle afin d'obtenir toutes les récompenses.
La qualité du butin que vous obtenez dans le coffre hebdomadaire est très élevée. Il y a une possibilité d'obtenir une amélioration lors du parcourt du donjon, mais à partir d'un certain point, votre but principal deviendra le coffre hebdomadaire.
Il n'y aura pas d'ensemble d'armure uniques pour le mode défi, mais probablement une apparence d'arme puissante liée au système de donjon en mode défi.


Raid

Les différentes tailles de raids restent identiques, avec le Mythique fixé à 20 joueurs.
L'ouverture des raids Mythique inter-serveurs dépend de la durée d'un Tier et comment l'extension se déroule dans son ensemble.
Par défaut, les raids Mythiques seront indisponibles en mode inter-serveurs à la sortie, afin de conserver les courses entre royaumes et l'identité des guildes.
L'idée d'une top guilde sur un serveur est l'une des quelques spécificités restants aux royaumes et l'équipe veut s'assurer d'en conserver le prestige. Le moment venu, débloquer les raids Mythique inter-serveur aura du sens.
Legion aura deux zones de raids à sa sortie et un certain nombre de patchs de contenu.
L'équipe étudie la possibilité de se séparer du modèle d'un raid unique, très vaste et occupant l'intégralité du tier vers un modèle ou plusieurs zones de raids séparés se complétant entres elles le compose.
Plutôt que d'avoir un raid de 13 boss comme la Citadelle des Flammes infernales, l'option d'un raid de 6 boss et d'un de 7, comme la Caverne du Sanctuaire du serpent et le Donjon de la Tempête sera privilégié. Cela permettra davantage d'options, d'environnements et de flexibilité.


Quêtes et réputations

Legion proposera une grande variété de récompenses pour les quêtes présentes dans le monde. De l'or, de l'expérience, de la puissance d'arme puissante, des matériaux d'artisanat, des objets pour votre domaine de classe, des montures rares, des mascottes rares, de l'équipement. etc..
Effectuez des raids organisés sera la plus intéressante source d'équipement de haute qualité, suivie par les donjons, suivie par le monde extérieur.
La quête mondiale sur votre carte existera sans devoir obligatoirement l'accepter à l'émissaire de votre domaine de classe. Vous serez en mesure de voir le temps restant avant qu'elle ne s'achève. L'émissaire est juste là pour vous l'indiquer.
Vous pouvez effectuez autant de quêtes mondiales que vous souhaitez. Au bout d'un moment, vous n'en aurez plus aucune disponible sur votre carte et devrez patientez avant l'apparition de nouvelles.
Les quêtes offrant des récompenses plus intéressantes n’apparaîtront pas aussi fréquemment que des quêtes de plus petite envergure. La plupart des joueurs choisiront celles qui sont les plus intéressantes pour eux et laisseront le reste de côté.
Remplir l'ensemble des quêtes mondiales ne doit pas être une obligation. Les quêtes de l'émissaire vous aiderons à savoir lorsque vous en avez effectué assez.
Dans Legion, les réputations fonctionnent davantage comme Tanaan et Mists of Pandaria. L'équipe ne souhaite pas un retour du grind ou vous restez dans un groupe durant des heures tuant des monstres en permanence.
Il pourrait y avoir une ou deux réputations en nécessitant, de manière similaire aux Grumegueules, mais ce ne sera pas le cas de la majorité.
Votre principale source de réputation sera les quêtes de l'émissaire. Vous pouvez obtenir des milliers de points de réputation de sa part, alors que les quêtes individuelles dans le monde vous en accorderons peut être 50 ou 100, vous permettant de les achever plus rapidement si vous le souhaitez.
Les récompenses de réputation seront standards, certains objets utilitaires, d'autres cosmétiques, d'autres de pouvoirs, tout en évitant la situation de Mists of Pandaria qui nécessitait réputation ET Vaillance. Les objets ne vaudront probablement que de l'or et seront débloqué selon votre niveau de réputation.
Si deux joueurs d'un niveau différent attaquent un monstre, celui-ci existera dans deux état. Le joueur niveau 102 le verra de niveau 102 et le joueur niveau 106 le verra niveau 106. La plupart du temps, lors de votre montée en niveau, vous ne vous souciez pas des nombres réels mais du pourcentage. Le monstre infligera davantage de dégâts au joueur niveau 106 qu'à celui de niveau 102, mais le pourcentage de vie qu'il retire aux deux joueurs restera le même. Le but est que vous ne remarquiez pas la différence.
Bien que les zones de montée en niveau s'adaptent, vous ne serez pas en mesure de rejoindre vos amis en plein milieu de la suite de quête principale d'une autre zone. L'idée est que vous puissiez progresser ensemble à travers une zone en même temps, peut importe votre niveau.


Armes puissantes

L'équipe est très avancée avec les Armes puissantes désormais. Les développeurs savent que certaines joueurs ont une spécialisation qui ne correspond pas parfaitement avec ce qu'ils souhaitent comme Arme puissante. Les Chevaliers de la Mort Givre ont demandé d'avoir le choix entre une arme à deux main et une lame runique. Avoir le choix est intéressant, mais celui-ci se ferait au détriment de l'identité de l'Artefact.
Vous serez en mesure de transmogrifier votre arme puissante afin qu'elle ait l'apparence d'autre chose, mais l'inverse est impossible.
Concernant la transmogrification d'objets légendaire, un monde ou chacun possède les Glaives de guerre ou Lame-Tonnerre comme apparence n'est pas intéressant. Ces armes ont été conçues avec une apparence particulière et doivent rester rares. La discussion est cependant toujours ouverte.
Les armes puissantes de poings sont l'une des préoccupations actuelles. L'équipe cherche actuellement à les rendre plus visibles malgré les animations de combat.


Autre

L'équipe sait que le manque de contenu est la pire chose pour les joueurs et se concentre afin de terminer Legion aussi rapidement que possible.
Vous ne serez pas en mesure d'apprendre le vol lors du patch 7.0, mais le monde a été conçu avec celui-ci à l'esprit. Les joueurs seront en mesure de voler plus tard dans Legion et pourront commencer de compléter le haut fait de vol dès cette mise à jour.
Il existera probablement un autre rang d'amélioration pour les objets héritage, mais l'équipe n'est pas sûre de le rendre immédiatement disponible avec le patch 7.0.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 18:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Mises à Jour (Patchs, Evolutions du monde de WOW) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com