Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Shaman] Démétriuss
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Démé
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 23:14    Sujet du message: [Shaman] Démétriuss Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Suite à l'annonce d'Ojjo je me permets de vous soumettre ma candidature.

Description du personnage.

Classe : Shaman

Métiers : Blacksmithing (300) / Engineering (300) / Cooking (300)

Anciennes Guildes : KwA
Origine du départ : Kicked sous prétexte que le GM " veut attendre Legion "

Équipement
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/D%C3%A9m%C3%A9triuss/advanced

Expérience dans le jeu: J'ai commencé à BC en jouant Hunter. A WOTLK avec l'arrivé de Death Knight, j'ai mis pour Hunter de côté pour me concentrer sur mon DK, en montant un Shaman en parallèle. A Cataclysm, j'ai joué mon Shaman en main et c'est toujours le cas aujourd'hui. En début d'extension, j'ai eu quelques soucis informatiques qui ont eu un impact sur mon avancée PvE.

Qui suis je ?

* Presentation
Bonjour, je m'appelle Fabien, j'ai 29 ans. Je travaille chez Mcdo depuis 7 ans maintenant , et j'habite dans le Val-de-Marne

* Disponiblités
Là est le problème: mes disponibilités dépendent de mon travail.

* Comment ai je connu la guilde Wake The Freaks ?
Avec les annonces sur le /2 de Ojjo.

Je vous remercie par avance pour le temps que vous allez consacrer à mon apply. Je reste à votre disposition pour plus de questions.

Cordialement,

Démétriuss.

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 23:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mallone

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 23:44    Sujet du message: [Shaman] Démétriuss Répondre en citant

Salut Demetriuss.

Je vois sur l'armurerie que tu as une seconde spé heal, c'est bien ça ?
La joues-tu souvent ? Penses-tu qu'elle serait viable sur des boss HM ?

Tu dis que tes dispos sont variables en fonction de ton travail, mais peux-tu nous en dire plus stp ? ça change d'une semaine sur l'autre ? Arrives-tu à connaître tes dispos à l'avance ou est-ce du genre la veille pour le lendemain ?

Enfin, point le plus important : es-tu moche et connais-tu des blagues bien moisies ? Si non, tu n'as aucune chance de t'intégrer dans notre guilde Very Happy

Démé
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 00:06    Sujet du message: [Shaman] Démétriuss Répondre en citant

Bonsoir Mallone et merci pour ta réponse.

Effectivement, j'ai une off spec Restau et non je ne la joue pas souvent.

Pour ce qui est de mes dispos, je suis averti deux semaines à l'avance. Voici un exemple de mes dispos:

http://imgur.com/yEFT2kJ

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 14:52    Sujet du message: [Shaman] Démétriuss Répondre en citant

Hello Démé

En premier lieu, as-tu lu la charte de guilde et l'approuves-tu ?

Ensuite tes dispos : si elles te permettent deux soirs de présence par semaine en moyenne ça sera tout bon ^^

Enfin, je te propose un test Mercredi prochain, cela te convient-il ? on fait la dernière de la Citadelle pour le up de la bague.
Si l'ambiance te plaît et si on trouve tes blagues assez pourraves ça devrait le faire (si tu as la voix d'une personne connue ça peut aider aussi)

PS : un truc qui m’interpelle, car je suis amateur de mascottes, c'est que tu en as énormément qui sont payantes et pourtant tu ne les up pas... why ???

A pluche

"Quand j'entends le mot vivre-ensemble, je sors mon revolver"

Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 20:34    Sujet du message: [Shaman] Démétriuss Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, et à mercredi.... pour mémo, tu as une double spé heal, ce qui est bien ... nous avons déjà deux shamans dans le roster, un soigneur et un élémentaire, pour ce dernier, il a une seconde spé heal tres viable... mais la seconde spé demandé est surtout pour contré les soirs sans soins, qui sont assez rare quand même .. mais un avertis en vaut deux Smile

juste un petit Bémol, mais rien de méchant, j'ai très bien connu les KwA ( prononcé kawa) sur le KT alliance .. estc une branche, une migration ? .. et tu dis que le GM veut attendre "Légion" .. mais apres ?

voila c'est tout pour ma part.

ps : je suis Ojjo Wink

Démé
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 20:52    Sujet du message: [Shaman] Démétriuss Répondre en citant

@Veinom: Je te tiendrai au courant pour mercredi, je regarderai au boulot.

@Shootar: KwA vient effectivement de Kirin Tor. Comme la guilde n’avançait pas, le GM veut attendre Legion.

Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 21:26    Sujet du message: [Shaman] Démétriuss Répondre en citant

ok, donc pour redire les choses ... nous sommes loin d'un progress à la Kwa Wink ... nous sommes plus dans une avancée tranquille, mais motivée.
Et bien sur tu es le bienvenue, mais autant dire les choses comme elle le sont.

Babytank

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015 - 20:08    Sujet du message: [Shaman] Démétriuss Répondre en citant

Bonjour

+1 pour un test réciproque

Effectivement, à légion, souhaite tu repartir dans ton ancienne guilde ou pas ?
je ne cherche pas un non de principe, un oui n'est pas non plus éliminatoire, mais j'aime bien savoir et anticiper l'avenir, si ton apply est de ce jour jusqu'a la sortie de légion, pas de soucis, mais autant le savoir de suite

As tu un log sous la main d'un raid que tu a fait ? afin d'essayer de te connaitre avant de jouer avec toi

Je n'ai pas vue ta réponse pour mercredi

Pour les soir de raid, cela semble collé au vu de ton exemple

A bientôt ig ou sur le fofo

Démé
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015 - 22:17    Sujet du message: [Shaman] Démétriuss Répondre en citant

Bonsoir à tous, merci pour vos réponses.

J'ai bien peur de ne pas pouvoir raider avec vous Mercredi, je finis ma journée à 21h. Le temps de rentrer chez moi, il sera pas loin de 22h.

Pour les logs, malheureusement, je n'en ai pas.

Et non, je ne retournerai pas chez KwA.

Lëa
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015 - 18:56    Sujet du message: [Shaman] Démétriuss Répondre en citant

Salut Démé,

Tu boss chez MacDo j'ai vu? tu peux embauché Mallone stp, il adore les maxibestof!!! XD

Sinon plus sérieusement, pourquoi pas venir test avec nous un soir, c'est le meilleur moyen de savoir si tu vas te plaire chez nous, et si tu correspond également à la guilde (bien que dans mon coeur il n'y ai qu'un seul sham, mais bon on peut faire une exception) :p

A bientôt IG! Wink
Lëa (alias la plus belle et la plus intelligente) * c'est pas moi qui le dit c'est dans ma note de guilde * XD

Démé
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015 - 20:51    Sujet du message: [Shaman] Démétriuss Répondre en citant

Bonsoir Lea et merci pour ta réponse.

J'ai bien l'intention de venir en raid avec vous Mercredi soir ( je ne travaille pas ).

Lëa
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015 - 21:11    Sujet du message: [Shaman] Démétriuss Répondre en citant

Alors à mercredi! Wink

Ah et j'ai une petite blagounette pour la team blague pourri et je suis sur qu'elle va leur plaire! :p

"Un petit garçon de 5 ans et sa mère vont au McDo. Le petit garçon regarde la caissiere et dit:
- Suce ma quéquette, j'ai une grande bite...
Très gênée, la caissière reste muette. Le petit remet ça:
- Suce ma quéquette, j'ai une grande bite...
Cette fois-ci, la maman intervient :
- Kevin, enlève ce bonbon de la bouche quand tu parles !
Le petit garçon:
- Six McNuggets et une grande frite..."

ok je sort ==========================>

Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015 - 12:16    Sujet du message: [Shaman] Démétriuss Répondre en citant

Petite dévergondée, Lëa ! Wink

Visiter le site web du posteur
Démé
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 - 01:26    Sujet du message: [Shaman] Démétriuss Répondre en citant

Bonsoir à tous.

J'ai une mauvaise nouvelle: j'annule ma candidature chez nous. Non pas parce que je ne vous aime pas, au contraire, mais je ressens le besoin de raider plus.

Désolé....

Merci pour tout. Portez-vous bien.

Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2015 - 01:33    Sujet du message: [Shaman] Démétriuss Répondre en citant

au vue de ce que l'on disait, ça va avec le personnage Wink ... la prochaine fois , une personne qui change tant de guilde, on devrait se demander pourquoi Smile ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48    Sujet du message: [Shaman] Démétriuss

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.