Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Happy Halloween
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> La Taverne des Guerriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lëa
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 12:36    Sujet du message: Happy Halloween Répondre en citant

Coucou les moches,

Je fait un petit message pour ce jour d'Halloween, je tenais juste à vous dire que je suis très contente de vous avoir rencontré IG, une super guilde comme je les aime! Smile Les raids avec vous sont super même en soirée wipe. Bon c'est sûr que je ne suis pas fan de vos blagues franchement pourri, (va falloir changer la marque de vos papiers carambars), ni de votre tendance à m'appeler Fryo (je crois que je vais rename d'ailleurs), mais voilà vous êtes tous super sans exception! Smile

Je vous souhaite donc à tous un Joyeux Halloween!

A très vite en jeu,
Lëa

ps: çà manque un peu de girl powa quand même mais bon on peut pas tout avoir..lol

ps2: Mallone t'es mon chouchou (mais shuuut, çà va faire des jaloux) XD

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 12:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strongkrom
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 12:53    Sujet du message: Happy Halloween Répondre en citant

En parlant de Carambar, l'entreprise est en vente si jamais...

(Pas taper, pas taper)

*Retourne dans sa grotte*

Isamaru
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 13:42    Sujet du message: Happy Halloween Répondre en citant

kikoo Lea ! Very Happy

Tu t'es très bien intégrée au groupe.

Il te faudra du courage et de la patience pour supporter les blagues légendaires du duo Clad-Baby ! Mouhaha ! Mr. Green

Happy Halloween à toi et à ta petite famille ! Biz !

Isa.

PS : lol Strong, je pense que notre duo est preneur... Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Mallone

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 14:03    Sujet du message: Happy Halloween Répondre en citant

Happy Allo Win, quoi. Non mais allo win quoi.

Ouais c naze, mais c pour me mettre au niveau de Clad-baby et des autres, car mon humour à moi est bien plus subtil !

Tout a fait d'accord, je trouve qu'on a su trouvé le bon équilibre entre l'esprit de groupe, l'efficacité et la déconne.

Pourvu que ça dure, car Perso je suis fan.

Et juste pour clad : je sais pas ce que tu en penses, mais j'ai presque retrouvé l'ambiance qu'on avait chez No Brain. Et je suis bien content, car ça faisait un moment que je cherchais.
Go récupérer harka me et kikinoob

Et juste pour Lea : tu es aussi ma chouchoute, mais chuuuuuut.... Faut laisser une chance aux autres filles aussi :-)

Kasui
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 15:39    Sujet du message: Happy Halloween Répondre en citant

Allo win ?
Ici trouille ! Okay

Lëa
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 15:47    Sujet du message: Happy Halloween Répondre en citant

Ah ben celle là de blague, elle est mignonne j'aime bien! Smile

Mallone

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 16:01    Sujet du message: Happy Halloween Répondre en citant

Ah non mais Léa tu n'as pas lu la charte de guilde ?

Article 2 : Doit apprécier les blagues foireuses et surtout celles de notre GM adoré 

Lëa
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 16:54    Sujet du message: Happy Halloween Répondre en citant

Non mais moi je suis un peu rebelle, je lis pas les chartes, je suis une feignasse..lol

cladstrife

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 20:01    Sujet du message: Happy Halloween Répondre en citant

je suis entierement d'accord avec toi ( j'aime aussi l'ambiance ) pour kiki oui et pour harka il n'attend que sa d'etre guilder mais ne pourras pas raid mais je n'est pas le pouvoir de le guilder

BIZ a tous

Mallone

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 20:26    Sujet du message: Happy Halloween Répondre en citant

Si les autres sont d'accord, on pourrait le guilder en invité ou un truc dans le genre ?

C'est un type cool, dans notre moyenne d'age, pas prise de tête, qui joue druide heal, et qui se fait chier dans sa guilde actuelle ou il ne connaît personne.

Lëa
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 20:33    Sujet du message: Happy Halloween Répondre en citant

çà dépend, es ce que c'est aussi un adepte de la blague pourri? non parce que si de duo on passe à trio, je vais tous vous mute sur le ts..lol

Mallone

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 20:39    Sujet du message: Happy Halloween Répondre en citant

Il a tout appris à Clad Very Happy Very Happy Very Happy

Lëa
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 20:41    Sujet du message: Happy Halloween Répondre en citant

Omg...

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct 2015 - 21:52    Sujet du message: Happy Halloween Répondre en citant

On a pour règle de ne pas séparer les potes...si vos amis veulent venir tant qu'ils respectent la charte de la guilde, je n'y vois pas d'objection

Par contre, les soirs de raid, il est évident que le TS de raid n'accueillera que les raideurs Cool

"Quand j'entends le mot vivre-ensemble, je sors mon revolver"

Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov 2015 - 20:37    Sujet du message: Happy Halloween Répondre en citant

les amis de nos amis sont nos amis bien sur Wink ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49    Sujet du message: Happy Halloween

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> La Taverne des Guerriers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.