Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007)
Forum de Guilde en PVE sur World of Warcraft (Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mists of Pandaria, Warlords of Draenor et Légion).

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Demoniste Destru] Dyonovitch
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dyonovitch

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 00:27    Sujet du message: [Demoniste Destru] Dyonovitch Répondre en citant

Description du personnage
Classe : Démoniste Destru tout feu tout flamme
Métiers : Coutu/Enchant(très en retard)
Anciennes Guildes : Brothers of Blood(Arathi), OSEF(Arathi), Moolzor Gaming(Archimonde), NeverSigh(Achimonde)
Origine du départ : Dissolution de la guilde Moolzor puis recréation de le guilde NeverSigh mais guilde quasi dead, donc je seek une nouvelle ^^

Équipement
Niveau d'objet: 706
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Dyonovitçh/simple

Expérience dans le jeu
J'ai commencée à BC avec mon fidèle démoniste que je n'ai jamais lâchée depuis ^^ J'ai rencontrée (pas ma toute première ) mais la guilde dans laquelle je suis restée 3 ans, Brothers of Blood, où j'ai effectuée tout WOTLK avec eux, down tout le NM et une grande partie du HM, j'ai ensuite du faire une pause pour raisons persos mais je suis revenue vers mi-cata, j'ai été très déçue par le contenu et autres histoires persos(également IG) qui m'ont fait restopper Wow. J'ai malheureusement pas pu jouer à MOP qui avait l'air vraiment chouette!!! Mais je me suis laissée tentée par WOD (après avoir testée de nombreaux autres RPG^^), avec ma guilde la plus récente nous étions à du 6/13 HM.

Qui suis je ?

* Presentation
Je m'appelle Laurine, j'ai 23 ans et je suis étudiante(depuis un peu plus d'un an now) en développement informatique. Que dire, je fais du poneyyyy, j'aime la culture nippone, la bonne bière et les bons alcools(si vous avez besoin de conseils ='p) et puis vous en saurez plus IG!

* Disponiblités
Mercredi, Jeudi et Dimanche

* Comment ai je connu la guilde Wake The Freaks ?
Bahhhh Google is my friend... Non plus sérieusement, je migre mon perso ce soir de archimonde à Hyjal, je cherchais une guilde sympathique, familiale qui me rappelle ma 1ère guilde et en plus vous avez l'avancée que je recherche, c'est pas parfait ça?

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 00:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 00:49    Sujet du message: [Demoniste Destru] Dyonovitch Répondre en citant

bonsoir, et bienvenue sur le forum. Merci de l’intérêt que tu nous portes... présentation agréable clair, quoiqu'un peu concis Wink

si mercredi tu es dispo pour un test avec nous en raid... ce sera avec plaisir Wink
au programme : comme d'hab Very Happy Mano et archi en normal, et clean de la premiere aile en HM

ps : je suis quand même curieux ... de ta réponse très vague .. comment as tu trouvé notre guilde ?

Dyonovitch

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 00:51    Sujet du message: [Demoniste Destru] Dyonovitch Répondre en citant

Normalement je suis up pour mercredi ^^

Oui sorry je suis jamais très inspirée pour les présent et la comme je suis pas chez moi et que j'ai une co en carton j'ai fais court et net xD

et la guilde je l'ai trouvée en faisant une recherche google tout simplement, j'ai checkée plusieurs autres guilde mais c'est la votre qui ma le plus attirée ^^

Shootar
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 00:55    Sujet du message: [Demoniste Destru] Dyonovitch Répondre en citant

bien, je t’ajouterais pour mercredi Smile

Dyonovitch

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 00:56    Sujet du message: [Demoniste Destru] Dyonovitch Répondre en citant

Ahah ça marche, normalement je si le transfert se fait sans problème je serais sur Hyjal demain ;D

Tarikane
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 14:53    Sujet du message: [Demoniste Destru] Dyonovitch Répondre en citant

Ouelcome !!

@Mallone : Couché !!

@Dyo : Mallone c'est notre "Damien Baiser" à nous Wink
https://youtu.be/GAxIqNIo09w?t=582

Visiter le site web du posteur
Mallone

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 18:13    Sujet du message: [Demoniste Destru] Dyonovitch Répondre en citant

MDR Tari.
Non mais sans blague, pour qui me faites-vous passer, franchement...

Je suis toujours pour l'entrée dans la guilde de nouvelles personnes, et plus particulièrement de filles, mais uniquement pour assurer une parité synonyme de regain de finesse dans ce monde de brutes !

@Dyo : +1 pour test

PS : as-tu lu la charte de la guilde et l'acceptes tu, notamment la partie sur le droit de cuissage du chaman heal sur les nouvelles ?

Dyonovitch

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 19:13    Sujet du message: [Demoniste Destru] Dyonovitch Répondre en citant

J'ai lu la charte et je l'accepte, m'enfin le droit de cuissage on en reparlera hein

BTW j'ai oubliée de préciser mon pseudo IG de mon main c'est Dyonovitçh avec le ç ^^

Tpöl
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2015 - 19:33    Sujet du message: [Demoniste Destru] Dyonovitch Répondre en citant

Hello Dyonovitçh

Présentation claire et concise.
L'avancée correspond a la notre et pour le reste je laisse notre démo de MG te poser les questions Twisted Evil

Un +1 for me too

MSN Skype
Tarikane
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 10:06    Sujet du message: [Demoniste Destru] Dyonovitch Répondre en citant

http://wakethefreaks.clicforum.fr/t29-Qui-suis-je-Trombi-de-la-Guilde.htm?start=315
*sifflote*

*ceci est un message subliminal*

Visiter le site web du posteur
Dyonovitch

MessagePosté le: Mar 27 Oct 2015 - 19:48    Sujet du message: [Demoniste Destru] Dyonovitch Répondre en citant

Mais voyons on se connait à peine laisse un peu de mystère!

Lëa
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2015 - 23:58    Sujet du message: [Demoniste Destru] Dyonovitch Répondre en citant

Prend pas peur ce sont des crèves la faim!! XD heureusement il y a moi, en quête du girl powa!! Smile Donc bienvenue à toi! ^^

Dyonovitch

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 03:54    Sujet du message: [Demoniste Destru] Dyonovitch Répondre en citant

héhé ty ^^

Mallone

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 18:48    Sujet du message: [Demoniste Destru] Dyonovitch Répondre en citant

Ce qu'il ne faut pas lire quand même...

Veinøm
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 2015 - 18:55    Sujet du message: [Demoniste Destru] Dyonovitch Répondre en citant

Tarikane a écrit:
http://wakethefreaks.clicforum.fr/t29-Qui-suis-je-Trombi-de-la-Guilde.htm?start=315
*sifflote*

*ceci est un message subliminal*

Parfois il vaut mieux garder une belle image dans son imagination que découvrir la triste réalité...

Essaie de dormir après ça Twisted Evil

"Quand j'entends le mot vivre-ensemble, je sors mon revolver"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49    Sujet du message: [Demoniste Destru] Dyonovitch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wake The Freaks : Guilde Horde (Serveur Hyjal - World Of Warcraft, depuis mai 2007) Index du Forum -> Wake The Freaks : Place Publique -> Charte / Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.